Convention collective de travail pour la boucherie-charcuterie suisse

L’UPSV a négocié un contrat collectif de travail avec l’Association suisse du personnel de la boucherie. L’extension du champ d’application de cette CCT à toute la branche a été décidée par le Conseil fédéral.

L’UPSV donne gratuitement des conseils juridiques surtout en matière du droit du travail à ses membres dans le cadre d’une demi-heure par cas. Les informations fournies représentent l’opinion de la personne qui les donne, sur la base de l’information dont elle dispose. Elles n’ont pas force obligatoire. Il n’est pas possible d’effectuer un examen complet et attentif des risques en cas de procès. L’UPSV ne peut donner aucune garantie pour les documents mis à disposition et décline toute responsabilité pour les conséquences de conseils juridiques donnés. En cas de conflits complexes en matière de droit du travail, il est recommandé de faire appel à un avocat spécialisé (Avocat spécialiste en droit du travail).

 
 
 
 

Union Professionnelle Suisse de la Viande UPSV · Sihlquai 255 · Case postale 1977 · 8031 Zurich ·  Tél. +41 44 250 70 60 · Fax +41 44 250 70 61 · info(at)sff.ch

Swiss Meat People